A La Une » Faits Divers » Agression » Mâcon : ivre, il poursuit ses voisins avec un couteau de cuisine

Agression



Mâcon : ivre, il poursuit ses voisins avec un couteau de cuisine

vendredi 15 août 2014 à 9 h 22 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans, fortement alcoolisé, a été interpellé pour avoir pourchassé ses voisins avec une arme blanche en pleine nuit dans une rue de Mâcon.

Les faits se sont déroulés ce mercredi juste en face du commissariat de la rue de Lyon. Peu avant 4 heures du matin, les policiers de garde ont entendus des cris. Ils sont alors sortis et ont vu un individu courant après deux autres personnes.

L’homme, en état d’ébriété, avait un couteau de cuisine à la main. Contrôlé avec une alcoolémie de 2g pour mille, il a aussitôt été placé en cellule de dégrisement.

Entendu par les enquêteurs, il a expliqué qu’il s’agissait d’une dispute de voisinage. Il sera jugé début octobre au tribunal correctionnel de Mâcon.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion