A La Une » Faits Divers » Le Boulou : un routier retrouvé mort 8 jours plus tard

Faits Divers



Le Boulou : un routier retrouvé mort 8 jours plus tard

vendredi 15 août 2014 à 9 h 09 min | Aucune réaction

Un chauffeur routier portugais a été retrouvé mort mardi matin dans la cabine de son camion sur l’aire du village catalan, près du Boulou (Pyrénées-Orientales).

Son poids-lourd était stationné depuis huit jours sur cette aire de l’autoroute A9 située à hauteur de Banyuls-dels-Aspres, vers Le Boulou.

Cet homme de 56 ans, originaire de Braga, est décédé d’un arrêt cardiaque.

D’après les informations enregistrées par le disque du chronotachygraphe, le camion, qui devait rejoindre l’Espagne, était garé sur l’aire du village catalan depuis le lundi 4 août.

Le directeur de la société de transports qui l’embauchait, inquiet de ne pas voir revenir son chauffeur, a contacté la police de son pays qui a elle-même prévenu le peloton autoroutier de Perpignan.

Le corps du conducteur reposait dans sa cabine. Le médecin légiste qui s’est rendu sur place a daté le décès à plusieurs jours puis conclu à une mort d’origine naturelle.

*photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion