A La Une » Faits Divers » Accident » Jausiers : une jeune fille tuée dans un accident de la route

Accident



Jausiers : une jeune fille tuée dans un accident de la route

lundi 18 août 2014 à 7 h 49 min | Aucune réaction

Maeva Derbez, 20 ans, a perdu la vie ce dimanche matin dans un terrible accident de voiture à la sortie de Jausiers (Alpes-de-Haute-Provence).

Le drame est survenu ce dimanche 17 août vers 4 heures du matin à proximité de la déchetterie de Plan-Lacroix, dans le sens Jausiers-Barcelonnette. Une Citroën Saxo, avec deux jeunes femmes à bord, a quitté la route départementale en pleine ligne droite.

La conductrice aurait perdu le contrôle de la voiture qui a violemment percuté un arbre avant de finir dans un champ de blé. Maeva Derbez, domiciliée à Saint-Pons, a été éjectée sous la violence du choc. Elle est morte sur le coup.

L’autre passagère du véhicule, une fille de 21 ans également originaire de la vallée de l’Ubaye, a été grièvement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital de Gap.

D’après les premiers éléments, la victime et sa meilleure amie sortaient d’une soirée au bar du château des Magnans, à Jausiers.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix









Connexion