A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Saint-Étienne : deux bandes s’affrontent au Terrenoire

Agression



Fusillade à Saint-Étienne : deux bandes s’affrontent au Terrenoire

samedi 30 août 2014 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Un règlement de comptes entre deux bandes rivales a fait deux blessés ce vendredi après-midi dans le quartier de Terrenoire, à Saint-Étienne (Loire).

La fusillade a éclaté devant les commerces de la place Vial. Vers 16h30, après une violente altercation, un individu a sorti un fusil à pompe et tiré plusieurs coups de feu. Il y a deux blessés, dont un passant touché par balles.

D’après les premiers éléments, il semblerait que six individus, des trafiquants de drogue originaires des Balkans, aient décidé de régler leur comptes en plein milieu de la foule, sur la place centrale de Terrenoire.

Après une violente bagarre, un des hommes a ouvert le feu à quatre reprises avec un fusil à pompe, blessant grièvement un passant. Un des agresseurs a également été blessé au cours de la rixe. Une vieille dame présente lors des coups de feu a fait un malaise. Elle a été prise en charge par les pompiers.

Il s’agirait d’un un règlement de compte lié à un trafic de stupéfiant. Quatre des six agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue pour tentative de meurtre en bande organisée. La PJ est saisie de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion