A La Une » Faits Divers » Accident » Drame près de Seboncourt : trois jeunes se tuent en voiture

Accident



Drame près de Seboncourt : trois jeunes se tuent en voiture

mercredi 13 août 2014 à 10 h 22 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes âgés de 20 à 22 ans ont perdu la vie cette nuit dans un terrible accident de la route à hauteur de Seboncourt, dans le nord de l’Aisne.

La voiture encastrée dans un arbre a été découverte ce mercredi matin vers 5 heures sur la départementale D13, entre Seboncourt et Bohain-en-Vermandois. C’est un chasseur qui a alerté les secours. Il était malheureusement déjà trop tard.

Pour une raison que l’enquête devra déterminée, la voiture, une Audi A6 avec trois personnes à bord, s’est déportée sur le côté et a percuté un arbre dans le sous-bois.

Les trois occupants de la voiture, originaires de Bohain et du département du Nord, sont morts sur le coup. D’après les premières constatations, la vitesse excessive serait une des causes de ce drame.

Des prélèvements vont être effectués sur le conducteur et ses passagers. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Saint-Quentin.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion