A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Acigné : une femme tuée à coups de hache

Meurtre



Drame familial à Acigné : une femme tuée à coups de hache

lundi 11 août 2014 à 15 h 33 min | Aucune réaction

Un retraité de 79 ans a tué son épouse avec une hache avant de se rendre aux gendarmes ce samedi soir à Acigné, dans la banlieue de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Le vieil homme, souffrant de troubles psychiatriques, s’est présenté à la gendarmerie samedi vers minuit en déclarant qu’il venait de tuer sa femme de 77 ans. Une patrouille s’est aussitôt rendue au domicile du couple, à Acigné.

En arrivant sur place, ils ont découvert un cadavre. D’après les premières constatations, la victime aurait reçu au moins deux coups de hache sur le crâne avant de succomber à ses blessures.

Selon les déclarations du suspect, le retraité avait peur que sa femme le quitte. Une violente dispute aurait alors éclaté et lui aurait donné plusieurs coups de poing avant de la tuer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion