A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame conjugal à Fonsomme : un couple retrouvé mort

Suicide



Drame conjugal à Fonsomme : un couple retrouvé mort

vendredi 8 août 2014 à 19 h 33 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années aurait tué son épouse par arme blanche avant de se donner la mort à leur domicile de Fonsomme, dans le département de l’Aisne.

Le drame s’est produit ce vendredi matin dans une habitation située rue Dalongeville. Les corps ont été découverts par les gendarmes aux alentours de 11 heures. Le père de famille aurait poignardé sa femme avant de se suicider.

D’après les premiers éléments, Yannick Legrand aurait tué son épouse Katia à coups de couteau puis aurait appelé des membres de sa famille pour leur annoncer son terrible geste. Quand ces derniers sont arrivés à la maison, il avait retourné l’arme contre lui.

Le couple, en pleine séparation, était parents de cinq enfants, dont trois vivaient encore avec eux. Aucun n’était présent au moment du drame. Les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Quentin sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix









Connexion