A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Vias : un bébé de 2 ans meurt écrasé par un camion

Accident



Drame à Vias : un bébé de 2 ans meurt écrasé par un camion

vendredi 15 août 2014 à 17 h 59 min | Aucune réaction

Un petit garçon de deux ans, appartenant à la communauté des gens du voyage, a été écrasé par le véhicule de son oncle ce vendredi matin sur un terrain à Vias, dans le département de l’Hérault.

L’enfant a été écrasé ce matin par un fourgon faisant partie d’un convoi de gens du voyage. Il jouait derrière le camion qui manoeuvrait pour se garer sur un terrain et le conducteur ne l’aurait pas vu.

Sa famille, affolée, l’a aussitôt conduit devant l’office de tourisme de Vias. Lorsque les secours sont arrivés, il était en arrêt cardio-ventilatoire. Très grièvement blessé à la tête, le petit garçon a succombé à ses blessures.

Son oncle, un jeune conducteur de 18 ans, a été placé en garde à vue avant d’être emmené à l’hôpital de Béziers en état de choc. Il sera interrogé sur ce tragique accident dès que son état le permettra.

Les gendarmes de Vias, en charge de l’enquête, ont recherché le terrain où se sont installées les familles pour tenter de comprendre ce qui s’était passé. Des témoins seront entendus.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion