A La Une » Faits Divers » Accident » Collision mortelle à Miremont : un couple de retraités tué

Accident



Collision mortelle à Miremont : un couple de retraités tué

mardi 26 août 2014 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Deux personnes âgées de 82 et 85 ans sont mortes ce lundi matin dans un accident de la circulation impliquant deux voitures sur la commune de Miremont, en Haute-Garonne.

La collision entre les deux véhicules s’est produite lundi vers 10h30 à l’intersection de la route des Pyrénées et celle d’Auterive.

Pour une raison encore indéterminée, les deux voitures se sont violemment percutées.

Dans la première se trouvait un couple de retraités originaire du département de l’Essonne. Ces deux touristes sont décédés sur les lieux de l’accident. Le conducteur est mort sur le coup, tandis que son épouse a succombé à ses blessures deux heures plus tard.

Au volant du second véhicule, un homme de 31 ans, habitant à Eaunes, a été grièvement blessé. Souffrant de multiples fractures, il a dû être évacué par hélicoptère vers le centre hospitalier de Rangueil, à Toulouse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = huit









Connexion