A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale près de Carcès : un automobiliste tué

Accident



Collision frontale près de Carcès : un automobiliste tué

lundi 11 août 2014 à 18 h 44 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 35 ans a trouvé la mort ce dimanche soir dans un violent accident de la route près du lac de Caramy, à Carcès (Var).

Le drame est survenu aux alentours de 19 heures sur la petite départementale qui longe l’étendue d’eau. L’automobiliste circulait en direction de Carcès lorsqu’il a, pour une raison indéterminée, percuté de plein fouet un véhicule arrivant en sens inverse.

Sous l’extrême violence du choc, sa voiture est partie en tonneaux. Le conducteur, apparemment originaire du Nord, est mort sur place. Les secours n’ont rien pu faire.

A bord du second véhicule, se trouvaient un couple d’italiens avec un enfant de 8 ans. Très choqués, mais pas blessés, ils ont été évacués vers l’hôpital de Brignoles.

Une enquête de gendarmerie est en cours afin de savoir comment l’accident s’est produit.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion