A La Une » Faits Divers » Meurtre » Chamalières : un homme retrouvé mort, un suspect en garde à vue

Meurtre



Chamalières : un homme retrouvé mort, un suspect en garde à vue

vendredi 29 août 2014 à 19 h 02 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 62 ans a été retrouvé mort couvert de lésions mercredi soir à son domicile de Chamalières, dans le Puy-de-Dôme.

C’est un jeune homme de 24 ans, hébergé chez la victime, qui a prévenu la police mercredi soir peu avant 22 heures. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées rue Ernest Renan, elles ont découvert un cadavre gisant sur son lit.

Les premières constatations du légiste ont permis de mettre en évidence des traces de lésions sur le visage et sur le corps de l’homme. Des tâches de sang ont également été relevées sur le lit de la victime. Aux premiers abords, la mort parait aux enquêteurs plus que suspecte.

L’autopsie pratiquée jeudi matin confirme leurs suspicions. Les examens ont révélé que le décès du sexagénaire remontait à plus de 24 heures avant la découverte de son corps et que les lésions étaient sans aucun doute à l’origine de sa mort.

Plusieurs autres traces de sang, qui ont été maladroitement lavées, ont été retrouvées dans l’appartement. Placé en garde, le locataire nie être l’auteur du meurtre et parle d’une mauvaise chute. Les investigations se poursuivent.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion