A La Une » Faits Divers » Agression » Cayriech : le bras arraché par un tir de fusil

Agression



Cayriech : le bras arraché par un tir de fusil

vendredi 22 août 2014 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Un individu appartenant à la communauté des gens du voyage a perdu un bras après avoir été victime d’une tentative de meurtre ce mercredi soir à Cayriech, dans le Tarn-et-Garonne.

Le règlement de comptes a eu lieu peu avant 19 heures à proximité du camping du Clos de la Lère. Un homme de 33 ans a été grièvement blessé d’un coup de fusil. Hospitalisé, il a dû être amputé d’un bras.

Une famille de gens du voyage avec plusieurs enfants passait tranquillement la soirée sur un terrain de jeux situé en face du camping de Cayriech. Quand soudain, une forte détonation a retenti. Un passant a alors découvert la victime ensanglantée gisant au bord de la route, tandis que son véhicule se trouvait dans un fossé.

L’homme, vivant dans les environs de Caussade, a eu le bras carrément arraché par le tir du fusil de chasse. Pris en charge par le Samu, il a rapidement été évacué sur l’hôpital de Montauban. Les médecins ont dû lui couper le bras pour qu’il survive.

Un suspect, âgé de 29 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue. Pour l’heure, les raisons de cette tentative d’homicide restent inexpliquées. La victime n’a pas encore été entendue.

La brigade de recherches de Montauban et la section de recherches de Toulouse sont en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion