A La Une » Faits Divers » Meurtre » Carnage à Draveil : trois individus tués dans un hôtel

Meurtre



Carnage à Draveil : trois individus tués dans un hôtel

jeudi 28 août 2014 à 10 h 53 min | Aucune réaction

Un toxicomane âgé de 37 ans a été retrouvé mort poignardé auprès de deux autres cadavres ce jeudi matin dans un hôtel de Draveil (Essonne).

Les trois hommes ont été tués cette nuit dans une chambre de l’établissement situé au 310 boulevard Henri Barbusse, à Draveil.

Les corps des victimes ont été découverts à l’aube, peu avant 6 heures du matin.

Le drame s’est produit cette nuit dans un hôtel social situé juste au-dessus de la brasserie Le Palace, un établissement qui loue des chambres meublées au mois. On sait encore peu de chose sur cette tuerie de Draveil, mise à part qu’un des hommes a été assassiné à coups de couteau.

Les techniciens de l’identification criminelle sont toujours sur place et passent la scène de crime au peigne fin. L’enquête sur ce triple meurtre a été confiée aux policiers de la brigade criminelle de Versailles.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion