A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre découpé dans la forêt de Tarnos : il s’agit d’un espagnol

Meurtre



Cadavre découpé dans la forêt de Tarnos : il s’agit d’un espagnol

mercredi 13 août 2014 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Le corps entièrement démembré découvert dans une valise au beau milieu d’un bois de Tarnos en juillet dernier a été identifié.

Il s’agit d’un ressortissant espagnol originaire de la commune de Gijon.  Cet homme de 38 ans était connu de la justice de son pays et avait été condamné pour trafic de drogue.

Il avait été porté disparu au début du mois de juin, mais les recherches n’avaient rien donné.

Le dimanche 13 juillet 2014, plusieurs morceaux de cadavre avaient été découverts dans une valise au beau milieu d’un secteur boisé du quartier de Castillon à Tarnos (Landes).

C’est un joggeur qui avait alerté les gendarmes après être tombé sur ce bagage contenant divers restes humains et un morceau de corps incomplet. La tête avait été retrouvée le lendemain.

L’ADN prélevé sur la dépouille s’est avéré inconnu des autorités françaises. En revanche, il était fiché en Espagne. C’est ce qui a permis son identification.

L’homme était également connu pour avoir tenu un bar dans la province des Asturies jusqu’en 2012.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion