A La Une » Faits Divers » Agression » Beaumont : victime, une jeune fille blesse trois policiers

Agression



Beaumont : victime, une jeune fille blesse trois policiers

jeudi 28 août 2014 à 10 h 07 min | Aucune réaction

Trois fonctionnaires de police ont été blessés par une adolescente qui les avait appelés pour une agression mardi soir à Beaumont, dans le Puy-de-Dôme.

En début de soirée, une mineure a prévenu les forces de l’ordre qu’elle venait d’être frappée par son ancien beau-frère. Ce dernier a pris la fuite avant l’arrivée de la patrouille. La jeune fille de 17 ans est légèrement blessée au visage.

Mais au moment d’aller déposer plainte, elle refuse de se rendre au commissariat avec ses parents. Elle se met alors à insulter les policiers de la brigade d’intervention puis les frappe violemment. Trois d’entre eux sont blessés aux mains et au poignet. Ils auront plusieurs jours d’ITT.

Après avoir été finalement maîtrisée, l’adolescente rebelle a été placée en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Elle sera présentée au juge des enfants en décembre prochain.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion