A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Cusset : un homme attaqué à l’arme blanche

Agression



Bagarre à Cusset : un homme attaqué à l’arme blanche

jeudi 21 août 2014 à 18 h 06 min | Aucune réaction

Un homme a eu d’importantes blessures ce mardi soir après avoir été poignardé par un individu devant l’entrée d’un immeuble du quartier de Presles, à Cusset (Allier).

La bagarre, dont on ignore encore le motif, a éclaté mardi soir devant une résidence de l’avenue de Vichy, à l’ouest de la ville.

Un individu âgé d’une cinquantaine d’années a blessé un autre homme à coups de couteau.

Il lui a porté plusieurs coups, notamment au niveau de la gorge. Puis le quinquagénaire s’est enfermé chez lui, au rez-de-chaussée. Les policiers ont du défoncer la porte ainsi qu’une fenêtre pour aller l’interpeller.

L’agresseur présumé, déjà connu de la justice pour des faits de violences liées à l’alcool, a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide. Il devait être déféré au parquet de Cusset ce jeudi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = six









Connexion