A La Une » Faits Divers » Accident » Accident au passage à niveau d’Aguessac : un mort et deux blessés

Accident



Accident au passage à niveau d’Aguessac : un mort et deux blessés

vendredi 22 août 2014 à 8 h 13 min | Aucune réaction

Un homme de 84 ans est mort et deux autres personnes âgées ont été blessées ce jeudi dans une collision entre un train et une voiture à Aguessac, dans l’Aveyron.

L’accident s’est produit vers 17 heures au passage à niveau d’Aguessac. Le TER circulant en direction de Millau a percuté la voiture d’un couple qui se trouvait à moitié sur les voies. D’importants moyens de secours ont été déployés sur place.

Très grièvement blessé, le passager du véhicule, un homme de 84 ans, a succombé à ses blessures en tout début de soirée. Sa conductrice, 81 ans, a été évacuée dans un état grave au centre hospitalier de Millau. Un autre automobiliste, âgé de 86 ans, est également blessé.

D’après les premières constatations relevées sur les lieux de l’accident, il semblerait que le véhicule des retraités ait grillé le feu rouge à l’entrée du village et qu’il ait tenté de traverser les voies pendant que la barrière du passage à niveau s’abaissait.

Le TER a percuté de plein fouet leur voiture qui, sous la violence du choc, en a embouti une autre. Les dix voyageurs présents dans le train n’ont pas été blessés. La gendarmerie a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion