A La Une » Faits Divers » Meurtre » Villeurbanne : un homme abattu dans le quartier de la Perralière

Meurtre



Villeurbanne : un homme abattu dans le quartier de la Perralière

jeudi 10 juillet 2014 à 7 h 48 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans, condamné par le passé pour meurtre, a été tué par balle ce mercredi après-midi dans le quartier de la Perralière, à Villeurbanne.

Le crime a eu lieu en plein jour sur le parvis au niveau de la rue du 4 août 1789.

Ce repris de justice a été abattu vers 14h30 par deux individus qui auraient ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule.

L’homme aurait eu une altercation avec deux autres personnes. L’une d’elles aurait alors sorti une arme à feu et lui aurait tiré dessus à bout portant. Touché d’une balle en pleine poitrine, il est mort peu de temps après l’intervention des secours. Les deux suspects se sont enfuis en voiture.

La victime, père de deux enfants et habitant le quartier, a été condamnée dans le passé pour homicide volontaire et serait sorti de prison il y a quelques années.

Une autopsie du corps doit être pratiquée dans les prochains jours. La police judiciaire de Lyon est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion