A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tué à coups de marteau à Sisteron : l’épouse et sa fille écrouées

Meurtre



Tué à coups de marteau à Sisteron : l’épouse et sa fille écrouées

mardi 8 juillet 2014 à 17 h 48 min | Aucune réaction

Krémar Skendo, un ancien légionnaire de 46 ans, a été tué à coups de marteau et à l’arme blanche vendredi matin au domicile familial de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence).

Sa femme, Anouk Genriès, a été mise en examen pour assassinat et placée en détention ce dimanche à Marseille. Sa fille de 21 ans est poursuivie pour complicité d’assassinat. Elle a été incarcérée à la maison d’arrêt de Nice.

Le corps ensanglanté de Krémar Skendo a été découvert vendredi matin dans la cour extérieure d’une maison située en bordure de la route de Marseille, à l’entrée de Sisteron. Sa femme a appelé les gendarmes peu avant 9 heures en affirmant avoir tué son mari, agent de sécurité. Elle a été placée en garde à vue à la brigade de Forcalquier.

D’après les premières auditions, la mère de famille aurait décidé de tuer son époux à coups de marteau et de couteau car elle ne supportait plus son comportement et les violences conjugales dont elle était victime. Sa fille, présente sur les lieux du drame, est soupçonnée de complicité.

Cependant, les circonstances exactes de ce drame familial n’ont pas encore été établies et rien ne permet de déterminer pour l’instant quel rôle a eu la jeune femme dans le meurtre de son beau-père. Le parquet d’Aix-en-Provence poursuit son instruction.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion