A La Une » Faits Divers » Accident » Trois camions se percutent sur l’A36 près de Blussans : deux morts

Accident



Trois camions se percutent sur l’A36 près de Blussans : deux morts

vendredi 25 juillet 2014 à 11 h 23 min | Aucune réaction

Trois poids-lourds, dont un transportant des matières dangereuses, sont entrés en collision ce vendredi matin sur l’autoroute A36 à hauteur de Blussans, dans le département du Doubs.

L’accident s’est produit vers 9 heures près du péage de Colombier. Un semi-remorque chargé de voitures neuves et circulant dans le sens Montbéliard-Besançon a traversé le terre-plein central, détruisant les glissières de sécurité.

Le poids-lourds a alors percuté de pleine face deux autres camions qui étaient en train de se doubler sur l’autre voie de La Comtoise (A36). Sous l’extrême violence du choc, plusieurs voitures ont été éjectées de la remorque. Un autre camion, qui transporte du fuel, risque lui de s’enflammer à tout moment.

Une cinquantaine de pompiers et un hélicoptère de la sécurité civile sont actuellement mobilisés sur les lieux de l’accident. On dénombre pour le moment au moins deux morts et un blessé.

L’autoroute est coupée à la circulation et une déviation est mise en place.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion