A La Une » Faits Divers » Meurtre » Triple meurtre de Claville : le père placé en détention

Meurtre



Triple meurtre de Claville : le père placé en détention

vendredi 4 juillet 2014 à 13 h 18 min | Aucune réaction

Le père de famille, soupçonné d’avoir assassiné sa femme et ses deux filles de 7 et 11 ans jeudi dernier à leur domicile de Claville (Eure), a été incarcéré hier soir.

Mis en examen pour meurtres et de tentative de meurtre, cet homme de 38 ans a reconnu les faits lors de son passage devant le juge, expliquant qu’il vivait mal sa séparation. Son épouse avait décidé de mettre un terme à leur vie de couple fin février.

C’est au cours d’une violente dispute avec sa femme que le drame s’est produit. Il a tué Angélique, Amandine et Inès à coups de couteau. Elles ont été retrouvées mortes le jeudi 26 juin au petit matin.

Le juge des libertés et de la détention d’Evreux a ordonné ce jeudi soir son placement en détention provisoire. Les experts devront maintenant se prononcer sur l’abolition ou non du discernement au moment du passage à l’acte. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + six =









Connexion