A La Une » Faits Divers » Accident » Tragique sortie de route à Capvern : un mort et six blessés

Accident



Tragique sortie de route à Capvern : un mort et six blessés

mardi 1 juillet 2014 à 12 h 19 min | Aucune réaction

Coralie Gahery, une jeune fille de 18 ans, a perdu la vie ce dimanche matin dans un terrible accident de la route près de Capvern (Hautes-Pyrénées).

Ils étaient six garçons et une fille entassés dans une Peugeot 206 lorsque le drame s’est produit.

Le conducteur, alcoolisé, a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage menant à Capvern-les-Bains.

Les sept jeunes, âgés de 16 à 19 ans, venaient de participer à la fête du village. Vers 4h30 du matin, ils sont montés en voiture et ont pris la départementale D81 en direction de Capvern-les-Bains. D’après certains témoins, ils voulaient finir la soirée en discothèque.

Mais dans une courbe à gauche, le conducteur a perdu le contrôle et la voiture est partie en tonneaux avant de finir sa course contre un arbre, environ 15 mètres plus bas.

Tous ont été blessés, dont trois grièvement. Un jeune, plongé dans un coma artificiel, et un autre blessé au thorax, ont été évacué sur le centre hospitalier de Tarbes. Quatre ont été plus légèrement touchés.

Coralie a succombé à ses blessures pendant son transfert vers l’hôpital Purpan de Toulouse. Cette toute jeune pompier volontaire devait fêter ses 19 ans ce mois-ci







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion