A La Une » Faits Divers » Disparition » Toujours aucune trace du petit Habib : la maman lance un appel

Disparition



Toujours aucune trace du petit Habib : la maman lance un appel

mercredi 16 juillet 2014 à 8 h 50 min | Aucune réaction

Jennifer Dana, la maman du petit garçon disparu à Toulouse depuis maintenant presque six mois, lance un appel à témoins.

Habib Nedder, âgé de un an, a disparu avec son papa depuis janvier 2014. Mais en avril dernier, le corps de son père a été découvert à L’Hospitalet-près-l’Andorre (Ariège).

En revanche, et malgré de longues recherches, aucune trace de l’enfant qui devait être avec lui.

Six mois après la disparition de son fils, Jennifer Dana garde espoir et veut encore croire qu’il est en vie, quelque part. Pour la première fois, elle s’est confiée devant une caméra de télévision pour lancer un appel.

Le samedi 18 janvier 2014, Mehdi avait la garde de son fils pour le week-end, mais il ne l’a jamais ramené au domicile de sa mère, à Toulouse. Le jeudi 24 avril, le corps sans tête du papa a été retrouvé vers la centrale hydroélectrique Edf de L’Hospitalet-près-l’Andorre, en Ariège.

Malgré les recherches effectuées depuis deux mois par les gendarmes, le petit Habib, qui aurait aujourd’hui un an et demi, reste introuvable. La rivière a été fouillée de fond en comble, mais pour le moment, toujours aucune trace de l’enfant.

Jennifer Dana, qui cherche des réponses à cette terrible disparition, demande aux personnes qui auraient pu apercevoir Habib et son père à l’Hospitalet-prés-l’Andorre de se manifester.

Si vous pensez avoir des informations concernant l’enfant, merci de contacter la famille au 06.59.44.88.10 ou par mail : habib.nedder@orange.fr, ou bien encore la gendarmerie au 17.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion