A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de route près de Brumath : deux jeunes tués

Accident



Sortie de route près de Brumath : deux jeunes tués

mardi 29 juillet 2014 à 9 h 26 min | Aucune réaction

Deux garçons âgés de 18 et 22 ans ont perdu la vie dimanche soir dans un terrible accident de la route survenu sur la D140 vers Brumath, dans le Bas-Rhin.

Le drame s’est produit vers 23h30 à la sortie d’une courbe sur la départementale reliant Weitbruch à Brumath. D’après les premiers éléments, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule. La vitesse excessive serait peut-être en cause.

Dans un léger virage à gauche, la voiture des jeunes a dérapé puis traversé la chaussée avant de franchir une butte en terre. Elle a ensuite décollé pour atterrir dix mètres plus loin et finir sa course sur le bas-côté. Le passager avant, qui n’avait pas sa ceinture de sécurité, a été éjecté.

Malgré les efforts des secours pour tenter de les réanimer, les deux victimes sont décédées sur place. Le jeune conducteur habitait à Weitbruch, son passager à Otterswiller. D’après les premières constatations des gendarmes, la vitesse pourrait être à l’origine de cette sortie de route.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion