A La Une » Faits Divers » Viol » Sarlat : il se livre à des attouchements sur une fillette dans un magasin

Viol



Sarlat : il se livre à des attouchements sur une fillette dans un magasin

jeudi 24 juillet 2014 à 12 h 18 min | Aucune réaction

Un individu, soupçonné d’agression sexuelle sur une petite fille de 12 ans, a été interpellé ce lundi dans un supermarché de Sarlat-la-Canéda, en Dordogne.

La fillette accompagnait ses parents pour faire les courses. Soudain, un homme d’environ 30 ans se serait livré à des attouchements sexuels sur elle. L’enfant l’a signalé à ses parents qui ont aussitôt appelé la gendarmerie.

L’individu en question a été arrêté alors qu’il était encore dans la grande surface. Placé en garde à vue, le suspect a contesté les faits. Les images de la vidéosurveillance du magasin ont été saisies par les enquêteurs à des fins de vérification. Les faits sembleraient se confirmer.

Après avoir été entendu durant 48 heures, l’homme, sans emploi et résidant chez ses parents, a finalement été relâché. Le parquet a toutefois ordonné une expertise psychiatrique ainsi que la saisie de son matériel informatique.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion