A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Vaury : le conducteur et sa passagère tués sur le coup

Accident



Saint-Vaury : le conducteur et sa passagère tués sur le coup

samedi 12 juillet 2014 à 10 h 50 min | Aucune réaction

Un homme de 59 ans et une femme de 38 ans ont perdu la vie ce vendredi après-midi dans un tragique accident de la route à hauteur de Saint-Vaury, dans la Creuse.

Le drame s’est produit peu avant 15 heures sur la nationale 145 au niveau de la bretelle desservant Saint-Vaury. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son utilitaire dans un léger virage à droite avant de venir s’encastrer dans le poteau de sortie.

Sous la violence du choc, leur véhicule est passé derrière la glissière de sécurité et a percuté le poteau. Le conducteur, domicilié à Poitiers, et sa passagère, résidant à Vouillé, sont morts sur le coup. Les deux victimes travaillaient au CNRS.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Vaury sont chargés de l’enquête. Les circonstances de l’accident étant difficiles à déterminer, ils lancent un appel : si vous avez été témoin de l’accident, vous pouvez appeler le 05.55.80.20.03 ou le 17.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = huit









Connexion