A La Une » Faits Divers » Saint-Siméon-de-Bressieux : un couple de retraités retrouvé mort

Faits Divers



Saint-Siméon-de-Bressieux : un couple de retraités retrouvé mort

mercredi 23 juillet 2014 à 9 h 07 min | Aucune réaction

Un homme de 90 ans et une femme de 78 ans ont été découverts sans vie ce lundi à leur domicile de Saint-Siméon-de-Bressieux, vers l’Aéroport de Grenoble (Isère).

Les gendarmes ont trouvé les corps vers 17 heures dans une petite maison située à la sortie du village. Ce sont des voisins qui, inquiets de ne pas avoir vu le couple depuis quinze jours, a alerté les forces de l’ordre.

Au vu de l’état de décomposition des corps, les décès remonteraient effectivement à environ deux semaines. Aucun élément de nature à faire penser à un acte criminel n’aurait été constaté. Il n’y a pas eu d’effraction et la maison était bien rangée.

Les enquêteurs pensent qu’il s’agit de morts naturelles ou bien de suicides. Le médecin légiste a toutefois émis un obstacle, permettant ainsi l’ouverture d’une enquête. L’autopsie prévue ce mercredi devrait permettre d’en savoir plus.

Le vieil homme et cette dame vivaient seuls et sans famille. Ils avaient visiblement peu de contact avec le monde extérieur.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion