A La Une » Faits Divers » Suicide » Saint-Martin-du-Var : un policier tue sa compagne et se suicide

Suicide



Saint-Martin-du-Var : un policier tue sa compagne et se suicide

dimanche 13 juillet 2014 à 13 h 13 min | Aucune réaction

Un policier de 49 ans, visiblement dépressif, a tué sa compagne avant de se donner la mort samedi soir dans leur maison de Saint-Martin-du-Var.

Ce terrible drame familial s’est déroulé aux alentours de 19 heures. Le policier et sa conjointe se seraient violemment disputés alors que cette dernière venait récupérer quelques affaires. La femme était accompagnée de son fils et d’un camarade de celui-ci.

Pierre Barbagelata aurait dans un premier temps tiré un coup de feu en l’air afin de faire fuir les deux garçons. Puis il aurait abattu sa compagne Carole d’une décharge de fusil de chasse en pleine poitrine. Aussitôt l’alerte donnée, une soixantaine de gendarmes ont cerné la maison en attendant le renfort du GIGN.

N’obtenant aucun contact avec le forcené, les militaires sont entrés dans l’habitation vers 1h30, découvrant les deux corps. D’après les premières constatations, le policier se serait suicidé peu de temps après le meurtre de sa compagne, en retournant l’arme contre lui et en visant la gorge.

Ce policier, d’origine corse et en poste à Monaco, était divorcé et père de deux enfants. Il était en arrêt-maladie depuis quatre mois et n’avait pas son arme de service avec lui.

Mise à jour le 14 juillet à 18h04







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion