A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Girons : bagarre à coups de carabine dans un bar du centre

Agression



Saint-Girons : bagarre à coups de carabine dans un bar du centre

lundi 28 juillet 2014 à 8 h 48 min | Aucune réaction

Un groupe d’individus, armés de carabines à plomb, a provoqué une violente rixe ce dimanche après-midi au Grand Café de l’Union, à Saint-Girons (Ariège).

Plusieurs jeunes indésirables, âgés de 18 et 20 ans, ont été refoulés par le patron du bar car ils mendiaient et rackettaient les clients.

Mécontents, les individus sont partis et sont allés voler des carabines sur la fête foraine.

Vers 16 heures, six d’entre eux sont revenus au café du centre-ville avec la ferme intention d’en découdre, et ont déclenché une bagarre avec le gérant et son fils. Ils ont ensuite tiré des coups de feu dans les vitrines, blessant légèrement le propriétaire de l’établissement au niveau de l’oreille.

Puis les six jeunes sont repartis en promettant de revenir avant la fin de la soirée et en proférant des menaces de mort. Les gendarmes se sont rendus sur place et ont organisé des patrouilles afin de sécuriser les lieux. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = sept









Connexion