A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-André-le-Coq : un pompier meurt dans une collision

Accident



Saint-André-le-Coq : un pompier meurt dans une collision

vendredi 18 juillet 2014 à 17 h 44 min | Aucune réaction

Un terrible accident de la route a fait un mort et quatre blessés ce vendredi matin sur un petit chemin de Saint-André-le-Coq, dans le Puy-de-Dôme.

Le chef du centre de secours de Saint-André-le-Coq, pompier volontaire de 51 ans, est décédé suite à ses blessures. Deux autres pompiers volontaires ont été légèrement blessés. Ils se rendaient à la caserne pour partir en intervention.

L’accident s’est produit ce vendredi vers 11h30 à l’intersection de deux chemins entre Saint-André-le-Coq et Saint-Denis-Combarnazat. Pour une raison encore indéterminée, deux véhicules se sont violemment percutés.

Un des pompiers est mort dans la collision, ses deux collègues ont été transportés au centre hospitalier de Thiers. Dans l’autre véhicule, se trouvaient un couple et leur enfant de 2 ans. Ils ont été évacués vers différents hôpitaux de la région.

L’accident a nécessité l’intervention du Smur et d’un hélicoptère pour transporter la mère de famille. On ignore son état de santé. Les gendarmes d’Ennezat ont ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quatorze









Connexion