A La Une » Faits Divers » Accident » Rocade Est de Lyon : une voiture broyée entre deux poids-lourds

Accident



Rocade Est de Lyon : une voiture broyée entre deux poids-lourds

vendredi 25 juillet 2014 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 44 ans a perdu la vie ce jeudi matin dans un terrible carambolage sur la rocade Est du périphérique Lyonnais, à hauteur de Chassieu.

Une collision en chaîne s’est produite ce jeudi 24 juillet vers 10 heures au niveau du Grand Stade, dans le sens nord-sud. Dans un premier temps, trois camions se sont percutés, sans doute suite à un ralentissement soudain.

Derrière eux, un autre ensemble routier et une voiture sont parvenus à s’arrêter juste à temps. Mais un semi-remorque arrivant à son tour sur les lieux de l’accident n’a pu freiner pour les éviter. Ce poids-lourd a alors violemment percuté la voiture.

Le véhicule de la mère de famille a été complétement broyé entre les deux camions. La conductrice, originaire de Décines, est morte sur le coup. Le chauffeur du poids-lourd qui suivait, âgé de 39 ans, a été évacué vers l’hôpital dans un état grave. Les trois autres routiers sont également blessés.

D’après les premières constatations, la vitesse et le non-respect des distances de sécurité seraient à l’origine du drame. Les policiers recherchent le conducteur du premier poids-lourd qui a repris la route sans s’arrêter.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion