A La Une » Faits Divers » Meurtre » Retrouvée morte à Saint-Magne : l’incendie cachait un crime

Meurtre



Retrouvée morte à Saint-Magne : l’incendie cachait un crime

mardi 29 juillet 2014 à 19 h 54 min | Aucune réaction

Une vieille dame a été retrouvée morte vendredi matin dans l’incendie de sa maison à Saint-Magne, en Gironde.

Les premières investigations ont démontré que la septuagénaire avait été tuée de plusieurs coups de fusil. Il s’agit donc bien d’un meurtre maladroitement maquillé.

Un suspect, récidiviste, a été interpellé. Il est actuellement en garde à vue.

Jeudi soir, une maison était en feu à Saint-Magne. Au petit matin, les pompiers découvrait un cadavre dans les décombres. Les examens du corps ont révélé que la propriétaire des lieux avait été assassinée à coups de fusil et que le meurtrier avait tenté de maquiller son crime en incendie.

Lundi soir, un homme de 42 ans a été interpellé à Beautiran à l’issue d’une course-poursuite avec les gendarmes. Placé en garde à vue, il serait le principal suspect dans cette affaire. Il a déjà été condamné pour un autre homicide en 1991.

Les gendarmes de la section recherches de Bordeaux sont en charge de l’enquête. La garde à vue du suspect a été prolongée.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion