A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Tarascon : tué à coup de fusil devant le collège

Meurtre



Règlement de comptes à Tarascon : tué à coup de fusil devant le collège

mardi 22 juillet 2014 à 8 h 27 min | Aucune réaction

Un individu de 34 ans a été abattu d’un coup de fusil de chasse ce lundi soir devant le collège René-Cassin, à Tarascon.

C’est un passant qui a découvert la victime ensanglantée vers 21 heures. Elle était allongée au sol près de sa voiture, devant le collège.

Les secours n’ont rien pu faire pour sauver cet homme. Le meurtre pourrait être lié à un trafic de stupéfiants.

Ce qui ressemble à un règlement de comptes s’est déroulé lundi soir devant le collège René-Cassin, sur la route de Mézoargues. L’homme, un habitant de Tarascon déjà bien connu des services de police, gisait à même le sol, dans une mare de sang.

Touché d’une balle de calibre 12 en plein thorax, il est mort lors de son transfert vers l’hôpital. A ce stade, les policiers n’ont retrouvé aucun témoin direct de la scène. L’enquête a été confiée à la PJ marseillaise.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion