A La Une » Faits Divers » Meurtre » Rave party à Saint-Hilaire-d’Ozilhan : un jeune tué par balles

Meurtre



Rave party à Saint-Hilaire-d’Ozilhan : un jeune tué par balles

dimanche 13 juillet 2014 à 13 h 40 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 24 ans a été tué par arme à feu la nuit dernière au beau milieu d’un rassemblement techno qui se déroulait sur un site isolé vers Saint-Hilaire-d’Ozilhan, dans le département du Gard.

Cette petite rave party, qui réunissait une centaine de personnes, avait été organisée dans un coin tranquille de la garrigue, près du Pont du Gard. Mais la fête a soudainement viré au cauchemar. Plusieurs coups de feu ont été tirés.

La victime, originaire de Cavaillon, a reçu une balle au niveau du thorax. Les pompiers, alertés vers 2 heures du matin, n’ont pas pu le ranimer. Un autre garçon, âgé de 20 ans et résidant lui aussi à Cavaillon, a été blessé à la main. Il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier de Nîmes.

Le ou les auteurs des coups de feu, ainsi que la plupart des participants, ont pris la fuite avant l’arrivée des secours. Les suspects sont activement recherchés. Les quelques personnes qui restaient sur le site ont été entendues ce matin par les gendarmes de la Section de recherches de Nîmes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + sept =









Connexion