A La Une » Justice » Portet-sur-Garonne : il tabasse sa fille pour un mensonge

Justice



Portet-sur-Garonne : il tabasse sa fille pour un mensonge

jeudi 24 juillet 2014 à 9 h 44 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 16 ans a eu le visage complétement défiguré par son père parce qu’elle avait menti lors de sa semaine de vacances à Leucate (Aude).

Pour un simple mensonge, l’adolescente a été rouée de coups. Le père de famille, âgé de 40 ans, était jugé ce mercredi en comparution immédiate. Il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis mise à l’épreuve.

Après avoir obtenu son bac, la jeune fille devait passer une semaine à Leucate avec deux de ses amies. Mardi, lorsque son père a appris qu’elle était partie chez un copain, il a vu rouge et s’est aussitôt rendu dans la station balnéaire pour récupérer sa fille.

Durant le trajet retour, il lui a donné une dizaine de coups de poing au visage, puis lui a frappé la tête contre le levier de vitesse. Dans une station-essence, la victime prévient une amie par texto, en écrivant « il va me tuer ».

Arrivée à la maison, elle s’est enfermée dans les toilettes pour envoyer la photo de son visage tuméfié à son amie. Cette dernière a aussitôt prévenu les gendarmes de Portet-sur-Garonne.

Le père, interpellé puis placé en garde à vue, a reconnu les faits. Jugé au tribunal correctionnel de Toulouse, il a écopé de 12 mois avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion