A La Une » Faits Divers » Meurtre » Perreux-sur-Marne : une jeune maman et ses deux enfants égorgés

Meurtre



Perreux-sur-Marne : une jeune maman et ses deux enfants égorgés

samedi 19 juillet 2014 à 9 h 26 min | Aucune réaction

Un terrible drame familial s’est produit ce vendredi soir dans une habitation du Perreux-sur-Marne. Une jeune femme enceinte et ses deux enfants ont été retrouvés morts égorgés.

C’est son beau-frère qui a fait la macabre découverte hier soir. En entrant au domicile, il a trouvé les trois corps gisant dans une mare de sang. Le mari de cette jeune maman, soupçonné du triple meurtre, est recherché.

D’après les premières investigations, l’époux de la victime et son frère sont partis travailler ensemble vendredi matin. Le soir venus, ils se sont séparés. Le frère est parti manger chez des amis, puis c’est en repassant au domicile du couple qu’il a découvert les trois cadavres. Tous ont été tués à coups de couteau dans la gorge.

Les enfants étaient âgés de 5 et un an. La brigade criminelle, qui privilégie la piste du drame intrafamilial, recherche activement le père de famille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion