A La Une » Faits Divers » Agression » Périgueux : armé d’un fusil, il tire sur un groupe de jeunes

Agression



Périgueux : armé d’un fusil, il tire sur un groupe de jeunes

jeudi 3 juillet 2014 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Un individu de 29 ans, muni d’un fusil de chasse, a ouvert le feu sur trois jeunes mineurs dans le quartier Saint-Georges, à Périgueux (Dordogne).

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 juillet. Les adolescents discutaient tranquillement dans le petit square situé juste à côté l’église du quartier, lorsqu’un homme a tiré un coup de fusil dans leur direction.

Les jeunes se sont rapidement enfuis pour aller se réfugier dans la caserne des CRS qui se trouve derrière l’église. Aucun d’entre eux n’a heureusement été blessé.

Le suspect, déjà condamné pour vol avec violence, a été interpellé dans la voiture de sa compagne, en possession de l’arme. Il est toujours en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion