A La Une » Faits Divers » Orléans : une petite fille tombe du 4e étage d’un immeuble

Faits Divers



Orléans : une petite fille tombe du 4e étage d’un immeuble

mercredi 9 juillet 2014 à 9 h 04 min | Aucune réaction

Une fillette de 3 ans est actuellement dans le coma après être tombée du balcon d’un immeuble situé dans le quartier Saint-Marceau, à Orléans.

La petite fille jouait dans une chambre avec ses deux frères de 5 et 7 ans quand elle a basculé dans le vide depuis le quatrième étage. Elle a fait une chute de plus de 10 mètres. Ses parents, qui se trouvaient dans une autre pièce de l’appartement, n’auraient rien vu du drame.

Les faits se sont produit ce lundi après-midi. C’est les petits frères qui les ont alertés. Découvrant sa fille au pied de l’immeuble, le père de famille l’a lui-même conduit aux urgences de La Source. Rapidement transférée à l’hôpital Porte-Madeleine, l’enfant a perdu connaissance.

Elle a finalement été évacuée vers le centre hospitalier de Tours, où elle se trouve toujours dans le coma. Son pronostic vital ne serait visiblement plus engagé.

Pourquoi le père n’a-t-il pas aussitôt appelé les secours ? Que s’est-il vraiment déroulé dans la chambre ? La police, en charge de l’enquête, devra tenter de répondre à ses questions.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion