A La Une » Faits Divers » Agression » Nantes : une fillette meurt sous les coups de son père

Agression



Nantes : une fillette meurt sous les coups de son père

lundi 14 juillet 2014 à 8 h 41 min | Aucune réaction

Une petite fille de 7 mois, qui présentait des traces de violences et un traumatisme crânien, est morte la semaine dernière au domicile de ses parents, à Nantes.

Le père de famille, âgé de 21 ans, aurait frappé son bébé qui pleurait. Mis en examen pour violences volontaires par ascendant ayant entraîné la mort sans intention de la donner et violences sur conjoint, il a été incarcéré.

Vendredi matin, quand le couple s’est présenté au CHU de Nantes, la fillette était déjà morte. Les médecins ont constaté que l’enfant présentait des traces de violences, notamment au niveau de la tête, et des fractures du crâne. Ils ont aussitôt alerté la police.

Le père et la mère ont été placés en garde à vue. D’après les premiers éléments, le bébé aurait succombé sous les coups dans la nuit de mercredi à jeudi. Le suspect a expliqué qu’il avait consommé de l’alcool et des stupéfiants.

Seul le jeune homme est poursuivi et écroué. La jeune femme de 19 ans, qui aurait également subi des violences, a été hospitalisée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion