A La Une » Faits Divers » Accident » Mort suspecte à Chaville : le cycliste victime d’une chute

Accident



Mort suspecte à Chaville : le cycliste victime d’une chute

jeudi 10 juillet 2014 à 9 h 13 min | Aucune réaction

L’homme retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur le trottoir de la rue Carnot, à Chaville, aurait été victime d’une chute mortelle.

Contrairement à ce qui avait été avancé dans un premier temps, l’homme n’aurait donc pas été poignardé. L’autopsie réalisée en début de semaine a révélé un polytraumatisme compatible avec une chute de vélo. Par ailleurs, il avait un taux d’alcoolémie très élevé.

Ce cycliste, âgé d’une trentaine d’années, avait été découvert inconscient dimanche matin vers 2h30 sur le trottoir de la rue Carnot, à Chaville (Hauts-de-Seine).

Ce sont des riverains qui avaient alerté les secours. Malgré les efforts des urgentistes, il avait succombé à ses blessures une demi-heure plus tard.

Les toutes premières constatations, évoquant une importante plaie au crâne, avait laissé penser que la blessure pouvait avoir été faite avec un objet tranchant.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion