A La Une » Faits Divers » Mort suspecte à Bazeilles : un cadavre découvert dans un appartement

Faits Divers



Mort suspecte à Bazeilles : un cadavre découvert dans un appartement

mercredi 2 juillet 2014 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un jeune homme de 26 ans a été retrouvé ce mardi matin dans un appartement du centre de Bazeilles, dans les Ardennes.

C’est dans une habitation située place de la République que les pompiers ont fait la macabre découverte. D’après les premiers éléments, il s’agirait de Timothée, un salarié du restaurant du château fort de Sedan.

Le jeune homme ne serait pas venu travailler depuis vendredi dernier. Ce sont ses amis qui, sans nouvelles de lui depuis ce jour-là, ont alerté les secours. Lorsqu’ils sont entrés dans l’appartement, vers 11 heures, les pompiers ont découvert le jeune homme décédé. Ils auraient également retrouvé un couteau ensanglanté près de son corps.

Le parquet de Charleville-Mézières, qui considère cette mort comme suspecte, a été saisi. Les techniciens en identification criminelle ont gelé la scène afin de récolter le maximum d’indices. La gendarmerie a ouvert une enquête pour découverte de cadavre.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion