A La Une » Faits Divers » Agression » Montauban : il assomme sa mère avec une barre de fer

Agression



Montauban : il assomme sa mère avec une barre de fer

jeudi 17 juillet 2014 à 8 h 45 min | Aucune réaction

Une violente dispute familiale opposant deux frères s’est terminée aux urgences de l’hôpital de Montauban samedi dernier.

Samedi soir, une altercation a éclaté entre deux frères âgés d’une vingtaine d’années. Ils se sont battus et le plus jeune a saisi une barre de fer pour frapper l’autre…

Mais c’est la mère qui a pris un violent coup dans la tête en voulant s’interposer.

Le fils a aussitôt pris la fuite. La mère de famille, blessée au niveau du crâne, a été conduite au Centre Hospitalier de Montauban, où elle est restée quelques jours en observation. Elle s’est vue remettre une ITT de 2 jours.

Recherché par la police et interpellé le soir-même, l’auteur des coups a été placé en garde-à-vue. Bien que sa mère n’ait pas voulu déposer plainte, celui-ci comparaîtra tout de même vendredi devant le tribunal correctionnel de Montauban.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion