A La Une » Faits Divers » Mondeville : un vieil homme retrouvé mort assis sur les toilettes

Faits Divers



Mondeville : un vieil homme retrouvé mort assis sur les toilettes

jeudi 24 juillet 2014 à 11 h 47 min | Aucune réaction

Un retraité de 75 ans a été découvert sans vie ce mardi soir à son domicile de Mondeville, dans le Calvados. Son épouse a été placée en garde à vue.

C’est la fille du couple qui, inquiète de voir que les volets de la maison n’avaient pas été ouverts de la journée, a prévenu les secours en début de soirée. Ils se sont aussitôt rendus au pavillon des retraités, situé rue Anatole-France à Mondeville.

A leur arrivée, les pompiers ont découvert le vieil homme décédé, assis sur les toilettes. Une mort plutôt suspecte. Il présentait une plaie importante à la tête et du sang sur ses vêtements. Ils ont donc alerté la police. L’épouse du défunt, âgée de 74 ans, gisait prostrée dans le garage, couchée sur le dos.

Dans un premier temps, la dame a été emmenée au CHU de Caen. Puis sur décision du parquet, elle a été placée en garde à vue afin d’être entendue dans le cadre d’une enquête ouverte pour « coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

Les Techniciens en Identification Criminelle ont en effet relevé plusieurs traces de sang dans la maison, notamment en bas de l’escalier. Mais pourtant, aucune arme blanche n’a été retrouvée sur les lieux.

S’agit-il d’un homicide ou bien d’un accident ? Le vieil homme aurait pu être aussi victime d’un AVC. Une autopsie est prévue ce jeudi afin de déterminer les causes exactes du décès. La garde à vue de la septuagénaire a été levée, mais l’enquête se poursuit.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion