A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meyzieu : un voyou abattu de quatre balles en pleine tête

Meurtre



Meyzieu : un voyou abattu de quatre balles en pleine tête

vendredi 25 juillet 2014 à 7 h 39 min | Une réaction

Une figure du grand banditisme lyonnais a été exécutée par balles ce jeudi soir après une course-poursuite dans les rues de Meyzieu (Rhône).

D’après les premiers éléments, il s’agirait de Nordine Agaguena, un repris de justice âgé de 50 ans connu dans le milieu lyonnais.

Il a été tué de quatre balles dans la tête dans ce qui s’apparente à un règlement de comptes.

Alors qu’il circulait en voiture, le bandit a été pris en chasse dans les rues de Meyzieu par deux individus qui se trouvaient à bord d’une grosse cylindrée. Plusieurs coups de feu ont été échangés durant la course-poursuite.

Nordine Agaguena est alors sorti de son véhicule pour s’échapper à pied, mais il a été rattrapé par les tueurs qui lui ont logé quatre balles dans la tête avant de prendre la fuite. Le mode opératoire de cette exécution laisse à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes.

Nordine Agaguena avait été blessé par un sniper en septembre 2008 alors qu’il était incarcéré à la prison de Varces. Il avait eu le poignet arraché par une balle en tentant de venir en aide à Sghaïr Lamiri, la cible du sniper.







Une réaction sur “Meyzieu : un voyou abattu de quatre balles en pleine tête”




  1. Bon debarras!

    Ca fait plaisir.Un de moins.

    #8089


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion