A La Une » Faits Divers » Disparition » Mexy : mystérieux enlèvement d’une femme par deux individus armés

Disparition



Mexy : mystérieux enlèvement d’une femme par deux individus armés

mercredi 2 juillet 2014 à 8 h 05 min | Aucune réaction

La compagne d’un riche homme d’affaires luxembourgeois a été enlevée de force par deux hommes armés et cagoulés dimanche soir à son domicile de Mexy, en Meurthe-et-Moselle.

La victime, âgée de 38 ans, a été enlevée vers une heure du matin alors qu’elle se trouvait avec son compagnon. Les ravisseurs sont entrés de force chez eux, rue Paul Verlaine, et l’ont menacé avec un pistolet muni d’un silencieux.

Les malfrats ont contraint la dame à les suivre et l’ont emmené à bord d’un véhicule de marque Renault, conduit par un complice. Puis ils ont pris la fuite. Le compagnon n’a pas été violenté. Il devrait être rapidement entendu par les enquêteurs.

Le SRPJ de Nancy et la juridiction interrégionale spécialisée se sont saisis du dossier. Pour l’heure, les forces de l’ordre sont toujours sans nouvelles de la trentenaire.

Les motifs de l’enlèvement demeurent inconnus mais les investigations s’orienteraient vers une piste luxembourgeoise.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion