A La Une » Faits Divers » Agression » Marseille : un gamin de 9 ans tire sur les gens avec une carabine

Agression



Marseille : un gamin de 9 ans tire sur les gens avec une carabine

mercredi 23 juillet 2014 à 18 h 21 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 9 ans a blessé six passants dans la rue ce mercredi en tirant avec une carabine à plombs depuis la fenêtre de son appartement vers le boulevard Sakakini, à Marseille.

Ce matin vers 9 heures, deux hommes de 50 et 26 ans se sont présentés à l’hôtel de police du 5e arrondissement pour dire qu’ils avaient été victimes de tirs de carabine à plombs perforants, les blessant à l’oreille et à la fesse.

Ce n’était là que le début d’une longue série… En début d’après-midi, vers 14 heures, c’est un piéton de 74 ans qui a été touché, à la gorge et au dos. Puis deux femmes âgées de 64 et 47 ans ont essuyé les tirs de carabine, sans savoir d’où cela venait. L’une a reçu du plomb dans le dos, l’autre au bras.

Les policiers de la brigade anti-criminalité ont alors mis en place une surveillance accrue dans le quartier. Lorsqu’ils ont localisé d’où provenaient les tirs, un fonctionnaire a été touché à son tour.

L’enfant, qui se trouvait seul en compagnie d’un copain âgé de 6 ans, a été emmené au commissariat. Sa mère a immédiatement été convoquée pour être entendue.

Les six victimes ont été conduites à l’hôpital pour se faire retirer les plombs.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion