A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille : un corps calciné découvert dans le coffre d’une voiture

Meurtre



Marseille : un corps calciné découvert dans le coffre d’une voiture

vendredi 11 juillet 2014 à 19 h 18 min | Aucune réaction

Le corps carbonisé d’un homme a été retrouvé ce vendredi soir dans le coffre d’une voiture entièrement brûlée dans le quartier du Merlan, à Marseille.

Ce sont les marins-pompiers, intervenant sur un feu de véhicule au niveau de la traverse de la Crau (14e arrondissement), qui ont fait la macabre découverte ce vendredi aux alentours de 18h20. Les techniciens de la police scientifique sont attendus sur place.

Il pourrait, selon les premiers éléments, s’agir d’un règlement de compte. Il semblerait que deux individus aient poussé la victime dans le coffre du véhicule dans la cité du Mail avant de l’incendier un peu plus loin, vers la traverse de la Crau. D’après des témoins, plusieurs coups de feu auraient été entendus avant que la voiture ne s’enflamme.

Le médecin légiste et l’identification criminelle doivent également se rendre sur les lieux.

Mise à jour 12 juillet à 9h45 : la victime, âgée d’une trentaine d’années, a reçu deux balles en pleine tête avant d’être brûlée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion