A La Une » Faits Divers » Disparition » Maéva disparue à Chay : les gendarmes lancent un appel à témoins

Disparition



Maéva disparue à Chay : les gendarmes lancent un appel à témoins

jeudi 10 juillet 2014 à 14 h 27 min | Aucune réaction

La disparition de Maéva suscite bien des inquiétudes. Tant auprès de sa famille, que de la gendarmerie de Besançon qui lance un appel à témoins.

Cette jeune fille de 16 ans n’a plus donné signe de vie depuis ce mardi 1er juillet après avoir quitté le domicile familial à Chay, dans le Doubs.

Elle est partie faire une promenade à pied dans le village, mais n’est jamais rentrée.

L’adolescente a donc été vue pour la dernière fois le mardi 1er juillet, en milieu de matinée. Après sa ballade, elle n’est pas rentrée au domicile. Depuis, sa famille n’a plus aucune nouvelle. Maéva n’a pas de téléphone portable avec elle.

Les recherches effectuées par les gendarmes de Besançon, appuyés par une équipe cynophile, n’ont pour le moment rien donné. Ils lancent aujourd’hui un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Maéva mesure 1,60m, est de corpulence fine, a de longs cheveux bruns et des yeux verts. Elle serait vêtue d’un pantalon gris, d’un tee-shirt noir avec un sigle doré et des baskets bleues.

Toute personne susceptible de l’avoir vue ou pouvant apporter des éléments sur cette disparition peut composer le numéro vert mis en place par la gendarmerie : 0.800.00.48.43







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion