A La Une » Faits Divers » Accident » Lorient : ivre, il provoque un accident et blesse un policier au couteau

Accident



Lorient : ivre, il provoque un accident et blesse un policier au couteau

vendredi 18 juillet 2014 à 12 h 15 min | Aucune réaction

Un automobiliste alcoolisé, âgé d’une cinquantaine d’années, a violemment percuté une voiture de pleine face ce jeudi soir dans la rue de Kerguestenen, à Lorient.

L’accident a dégénéré peu après 22h30. Le conducteur, qui roulait à vive allure dans son quartier, aurait fait une embardée avant de venir percuter le véhicule d’un couple.

La collision frontale a fait cinq blessés

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, l’automobiliste aurait agressé les fonctionnaires en leur portant plusieurs coups. D’après un témoin, il aurait également blessé l’un d’eux avec une arme blanche ressemblant à un couteau de plongée.

Un policier a été grièvement blessé à la main, son collègue plus légèrement au poignet. Le forcené, en état d’ébriété manifeste, a été maîtrisé puis hospitalisé pour une luxation du coude.

Les occupants de l’autre voiture accidentée, des quinquagénaires, souffrent de plusieurs fractures. Ils ont été évacués sur l’hôpital du Scorff, tout comme les policiers.

Après avoir été soigné, le conducteur a été mis en garde à vue. Le commissariat de Lorient est chargé de l’enquête.

*photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion