A La Une » People » La Rochelle : le comédien Thierry Redler est mort cette nuit

People



La Rochelle : le comédien Thierry Redler est mort cette nuit

dimanche 27 juillet 2014 à 14 h 02 min | Aucune réaction

Hospitalisé dans un état grave depuis jeudi, Thierry Redler, l’acteur qui incarnait le rôle de Marc dans la série Les Filles d’à côté, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

Le comédien, âgé de 56 ans, avait été retrouvé inconscient jeudi à bord de son bateau amarré dans le Vieux Port de La Rochelle. Les secours avaient tenté de le réanimer avant de le transporter à l’hôpital dans un état jugé très critique.

C’est son fils qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook, sans davantage de précisions. « Thierry Redler nous a quittés… Grande tristesse et pensées pour sa famille » a pour sa part écrit Jean Luc Azoulay, cofondateur de la société AB Productions. On ignore encore ce matin les causes précises de son décès.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quinze









Connexion